• Septembre 2024.

    Septembre est déjà là,  l'été a vite passé.

    Encore quelques fleurs dans le jardin. Celui ci a subi beaucoup de transformations, dans les massifs, des arbustes ont été coupés, je n'ai plus le courage de m'occuper du jardin...malgré l'aide d'un jardinier pour tailler les haies et tondre la pelouse.

    Ils reste encore des rosiers mais avec cet été humide, ils n'ont pas bien fleuri.

     

    Septembre 2024.

    Laurier rose.

     

    Septembre 2024.

    Hortensias.

     

    Septembre 2024.

    Cornouiller panaché.

     

    Septembre 2024.

    Asters.

     

    Septembre 2024.

    Rosier The Fairy.

     

    Septembre 2024.

    Sédums en pots.

     

    Septembre 2024.

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Septembre à 16:49

    Je   te    comprends    d'   autant   mieux    que     je     fais    comme   toi,    je   laisse   un  peu    le   jardin  faire   ce    qu'il    veut,,    et    les    mauvaises     herbes   en   profitent !

     Les    rosiers   ça    allait,    mais   là,    ils   ont   perdu    beaucoup    de    feuilles !

    Les   sédums     fleurissent     bien    en  ce  moment,   et   attirent     les   paons    du    jour !

    Pas    de   lauriers roses    chez   moi,   il  fait   trop     froid !!

    Ils    sont  beaux   tes   hortensias !

     Passe  une     bonne  soirée

     Bisous

    2
    Lundi 9 Septembre à 11:28

    Salut,

    L'infirmière est venue me piquer du sang et tout s'est bien passé. J'ai pu mangé quelques REM pour me retaper.

    Le temps est menaçant et la température commence à descendre sérieusement. On a préparé les couvertures.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE et BONNE SEMAINE

    Inondation, délinquance et pouvoir d'achat au menui de ce lundi...

     

    3
    Vendredi 13 Septembre à 09:42

    5 degrés     ce    matin,    les   fleurs restantes     ne    vont   pas    apprécier,    pas   plus    que    le  potager !

     Bonne    fin  de    semaine à   toi,    pause   pour   mi

     Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :