• Avril 2024.

    En avril ne te découvre pas d'un fil, or cette année le mois a commencé avec des températures élevées. Il y a beaucoup de fleurs au jardin.

     

    Avril 2024.

     

    Un carré de plantes en Avril.

     

    Avril 2024.

     

    Magnolia.

     

    Avril 2024.

     

    Jonquilles.

    .

    Avril 2024.

     

    Azalées White Prince.

     

    Avril 2024.

     

    Bonsaï Cerisier du Japon.

     

    Avril 2024.

     

    Tulipes et Jonquilles.

     

    Avril 2024.

     Tulipes.

     

    Avril 2024.

     

    Erable du Japon.

     

     

    Avril 2024.

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril à 17:22

    Chez   moi  le   mois    d'    avril     ne    fut    pas     si   chaud    que   ça !

    Par    contre    que    de   pluies,   et   du   coup,   les   arbres   sont   beaux !

    Par    contre    chez     toi    bravo   pour   tes    fleurs,   elles   sont  magnifiques !

     Merci   à    toi    pour  tes   photos

     Passe  une    bonne   soirée

     Bisous

    2
    Jeudi 18 Avril à 23:22
    Tu as de très belles plantes. Nous avons également un mois d avril très chaud mais depuis 3 jours le vent est venu nous rafraîchir. Toujours un beau bouquet final. Bises
    3
    Vendredi 19 Avril à 12:35

    Bonjour,

    C'est vendredi alors on mange du poisson à la maison.

    Le ciel est tout gris et il pleut de temps en temps alors je reste à l'intérieur et je pense que je vais regarder la TV .

    J'espère que votre moral est au beau fixe comme le mien.

    BON WEEK-END

    La France est malade de ses malades ?

     

    4
    Samedi 20 Avril à 10:23

    Bonjour,

    il   fait   si   frais   le   matin    chez   moi,    que   j' hésite  à   repiquer  mes  plants    de  tomates,   courgettes,    concombres     etc !

    On    se    demande     où   en   est   le   réchauffement !

     Passe  une     bonne    fin  de    semaine

     Bisous

    5
    Mercredi 24 Avril à 16:14

    Salut

    Pas marrant ce temps mais il faut s'y faire .On est en avril et il ne faut pas se découvrir d'un fil.

    Je suis allé chercher un siège pour prendre ma douche sans tomber. Ce n'est pas rembourser par la SECU bien sûr. Il faut dire que je n'ai pas la CMU et que je ne suis pas migrant.

    J'ai le grand tort d'être FRANCAIS d'origine française depuis Charlemagne.

    Je suis allé aussi chez l'orthophoniste qui m'a fait chanter  ( ça c'est remboursé vu que je suis en ALD)

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

    Humour en vrac du mercredi chez les "Tiot".

     

    6
    Samedi 27 Avril à 09:56

    Bonjour,

     on  ne   peut    encore   franchement   parler   de   printemps,   avec   cette   pluie   qui ne cesse    et    surtout   le    soleil     qui   boude !

     Passe  une    bonne  fin  de    semaine

     Bisous

    7
    Hier à 10:36

    Bonjour,

    Le temps ce dimanche est comme hier, pluvieux et un peu frais.

    J'espère que tout va bien par chez vous et qu'il n'y a pas trop de pluie.

    Je vous souhaite une BONNE JOURNEE

    Il y a toujours de l'humour chez les "TIOT" le dimanche.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :