• Aout 2023..

    Le mois de juillet a été tempéré avec de la pluie et des températures de l'ordre de 26°, c'est bon pour la nature et mon jardin. les hortensias n'ont pas séché sur pieds comme l'an dernier.

     

     

    Aout 2023..

    Lagerstromia.

     

    Aout 2023..

     

    Rosier The Fairy.

     

    Aout 2023..

     

    Aout 2023..

    Macrophylla Light o day.

     

    Aout 2023..

     

    Rose Line Renaud.

     

     

     

     

    Aout 2023..

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Août 2023 à 16:21

    On    voit     qu' il     y   a    eu    de  la   pluie,     tes   fleurs    sont     en    forme !

    Merci  pour   tes   jolies   photos !

     Passe     une    bonne    soirée

     bisous

    2
    Rachel
    Lundi 14 Août 2023 à 14:48
    Chez nous juillet a été très chaud en 1ère partie et août pluie et pluie donc c'est bien vert et on a presque rattrapé le manque d'eau de l'an dernier . Bisous
    3
    Vendredi 18 Août 2023 à 11:55

    Bonjour,

    Le ciel est gris et la météo nous annonce de la pluie.

    La Tiotte a décidé de tondre la pelouse .

    Pour ma part j'ai la sciatique qui est de retour.

    Bon week-end

    On ne se marre pas tellement chez le poissonnier...

     

    4
    Samedi 19 Août 2023 à 10:45

    Il     semblerait  que   j'   ai   droit   moi   aussi    au   dôme     de    chaleur !

     30 degrés     hier, j'ai    renoncé    à      toute    sortie,    sauf    tôt     le   matin !

     Passe    une     bonne fin    de     semaine

     bisous

    5
    Vendredi 25 Août 2023 à 12:59

    Salut,

    Par chez nous il n'y a pas eu de dégâts avec la grêle et les orages mais dans le département de l'Aisne ce fut une catastrophe.

    Aujourd'hui le temps est encore gris et on s'attend à de fortes averses.

    Bon week-end

    La bombe sur les migrants c'est aux infos du poissonnier .

     

    6
    Samedi 26 Août 2023 à 09:40

    Après     deux    jours     d'   averses,     le   temps     s'  est   nettement   rafraîchi,   et   malgré   un  beau    soleil,     nous   ne     franchirons   pas     les    22  degrés !

     Passe      une     bonne    fin    de    semaine

     Bisous

    7
    Dimanche 27 Août 2023 à 11:31
    Salut, Le temps est mitigé et on s'attend à de la pluie. L'été se termine et la température diminue. On ne met pas encore le chauffage heureusement. J'espère que tout va bien . Bonne semaine On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".
    8
    Lundi 28 Août 2023 à 16:08

    Salut

    Le temps est mitigé mais on n'a pas froid.

    J'espère que tout va bien de votre côté.

    Bonne semaine

     

    9
    Mercredi 30 Août 2023 à 17:47

    Salut

    Après la pluie du matin on a un beau soleil.
    La température descend mais on ne sort pas encore en pull.
    Bonne soirée

    10
    Samedi 2 Septembre 2023 à 10:14

    C' était    quasi    l'    automne,    et    voilà    que    le    soleil   est  de  retour,   et   que    la   pluie    s'    arrête !

    L'   été   indien     sans    doute !

     Passe  une      bonne     fin   de   semaine

     Bisous

    11
    Lundi 4 Septembre 2023 à 11:59

    Salut,

    Une superbe journée s'annonce pour cette rentrée .

    J'espère que vous avez bien repris le travail pour certains et le repos mérité des retraités pour les autres.

    Je vous souhaite une bonne semaine

    Ma FRANCE qui se perd,c'est mon coup de gueule du mois.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :