• Février 2024

    Les températures de février sont plutôt printanières, très avancées, on se croirait en Mars / Avril.. pas très encourageant pour le prochain été!

     

    Hiver 2024

     

     Camélia en fleurs.

     

     

    Hiver 2024

     

     Bruyères en fleurs et butinées par les abeilles.

     

     

    Hiver 2024

     

    Déjà des primevères en fleurs.

     

     

    Hiver 2024

     

    Héllébores Maestro.

     

    Hiver 2024

     

    Héllebores orientalis.

     

     

     

    Hiver 2024

     

    Le Bouquet offert par ma fille  Valérie.

     

    Février  2024

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Février à 16:00

    De bien jolies floraisons dans ton jardin, par chez nous beaucoup de plantations sont en retard malgré une météo trop clémente, primevères , jonquilles demeurent longtemps en boutons ... mais nous patientons ...

    Je te souhaite un bon dimanche de mon coin de campagne ch'ti ! Nicole

    2
    Samedi 17 Février à 16:59

    je   trouve    même    que    depuis    quelques    années     les    saisons   sont   en   avance !

     Le   problème,    c'  est    qu'  en    mars    et    même    en  avril, on    peut    avoir    des   gelées !

     En    attendant  on   peut   profiter    des   premières    fleurs

     Bonne    soirée

     Bisous

    3
    Dimanche 18 Février à 12:46

    Bonjour,

    Heureusement que l'on a profité du peu de soleil la semaine dernière car ce qui nous attend c'est la pluie .

    Comme souvent on a ressorti les parapluies.

    J'espère que vous allez bien.

    BONNE SEMAINE

    On ne rate pas l'humour du dimanche ches les "tiot".

     

    4
    Dimanche 18 Février à 20:22

    Je trouvais ton silence assez long. J'avais laissé un commentaire sur ton autre blog de lecture…

    Toujours un beau jardin et un magnifique bouquet offert par ta fille.

    Je t'embrasse

    5
    Samedi 24 Février à 09:51

    Chez   moi,     le   froid   revient,  mais    au   moins  ne   pleut il    plus !

     J'   espère    que  tu  vas    bien,    passe    une bonne    fin   de   semaine

     bisous

    6
    Lundi 26 Février à 12:01

    Salut,

    Tout va pour le mieux au pays des "Tiot".

    Il pleut , il fait froid mais on a du chauffage

    alors on ne se plaint pas .

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE SEMAINE

    7
    Samedi 2 Mars à 12:41

    Salut,

    Il ne fais vraiment pas beau alors je reste devant CNEWS et on en apprend de belles ?

    Sinon j'espère que tout va bien par chez vous!

    Je vous souhaite une BONNE JOURNEE

     

     

    8
    Mercredi 6 Mars à 11:56

    Salut

    On a un beau soleil mais attention il fait plutôt froid alors on se couvre pour aller mettre les poubelles.

    J'espère que le temps s'améliore aussi chez vous.
    J'ai une pensée pour ceux qui sont dans les inondations.

    BONNE JOURNEE

    On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "Tiot".

    9
    Samedi 16 Mars à 09:05

    En    espérant     que    tout    va    bien   pour    toi,     bonne    fin   de    semaine

     bisous

    10
    Dimanche 24 Mars à 17:39

    Il   fait   froid,    on a   des    giboulées, ce   n'   est    pas   encore     le  printemps !

     Passe   une     bonne   soirée

     Bisous

    11
    Lundi 25 Mars à 12:15

    Bonjour,

    Il fait beau mais frais alors on se couvre pour sortir par ce beau ciel bleu.

    Tout s'est bien passé ce week-end et j'espère que pour vous aussi.

    Je vous souhaite une BONNE SEMAINE

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :