• Les asters en septembre.

    Les asters se sont multipliés cette année dans les massifs...

    Les asters en septembre.

     

    Massif d'asters.

     

    Les asters en septembre.

    ***

     

    Les asters en septembre.

    ***

     

    Les asters en septembre.

    Belles de nuit encore en fleurs.

     

    Les asters en septembre.

     

    Pervenches panachées.

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 08:45

    J'  en    ai     eu,   et    je   n'en ai    plus !

    Cette  année      un    seul     dahlia      a   repris,    je    crois     bien   que    je   vais   les   remplacer  par   des    asters,  c' est    moins    de   travail !

    Merci    pour   tes   jolies   photos

     Passe  une    bonne  journée

     Bisous

    2
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 16:36

    Salut

    Encore du beau temps aujourd'hui.

    Tout se passe bien chez les "Tiot".

    Je vous souhaite une bon week-end

    Le BUBGET - On en parle aux infos du poissonnier.

     

    3
    Samedi 30 Septembre 2023 à 09:57

    un    peu   de   pluie,    un    peu   de    soleil,    et   quelques     fleurs    sont   toujours    là,     même   de    courgettes !

     Passe    une    bonne     fin     de    semaine

     Bisous

    4
    Lundi 2 Octobre 2023 à 12:26

    Salut

    Il fait beau et c'est tant mieux.

    Toujours pas de chaudière en marche, cela fait des économies. Je voudrais bien que le beau temps dure.

    Bonne semaine

    Des infos pour tous en ce 1er lundi d'ooctobre.

     

    5
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 12:26

    Salut,

    Le ciel et tout bleu , pas un nuage à l'horizon.

    Il fait un peu frais le matin mais la chaleur va revenir.

    Toujours pas de chaudière en marche alors on économise.

    BON WEEK-END

    Les images interdites aux infos du poissonnier....

     

    6
    Samedi 7 Octobre 2023 à 10:31

    Ces   temps    ci,     on    passe     de   9  à    24  degrés    dans    la    journée,   et    ça   provoque    de   l'  humidité !

    j'  ai   encore   ramené    une   belle    courgette,   et    vu     que    des    fleurs    de    soucis,    pavots   et    nigelles   repoussaient !

    Passe    une     bonne     fin   de    semaine

     Bisous

    7
    Samedi 7 Octobre 2023 à 17:23
    Un bonjour en rentrant de la plage. Jolies photos comme toujours ! Bon dimanche
    8
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 12:34

    Salut

    La pluie est arrivée et avec elle la fraîcheur.

    Mais on s'y fait , on allume pas encore le chauffage vu que le gaz a encore augmenté.

    Bonne journée

    La France à côté de ses pompes art.32

     

    9
    Samedi 14 Octobre 2023 à 10:55

    Bonjour,

    je    crois    que   nous   vivons    les    derniers   jours     d'   été,   et    que    l'   automne   va   nous     tomber  dessus    brutalement !

     Remarque      que   c'   est     bien,    parce    que   la   nature   a   besoin    de    se  reposer

      Bonne   fin   de    semaine

     Bisous

    10
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 17:38

    Salut,

    On a un temps à sortir avec le parapluie.

    Aujourd'hui je me suis fait vacciner contre la grippe comme tous les ans.

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    Bon week-end

     

    11
    Samedi 21 Octobre 2023 à 09:06

    bourrasques,  pluie, chauffage    remis,      alors    on  va  rester    à    la   maison  !

    L'    automne   s'   est   installé !

     Passe     une     bonne    fin   de    semaine

     Bisous

    12
    Lundi 23 Octobre 2023 à 16:10

    Bonjour,

    C'est lundi alors on commence la semaine doucement surtout qu'il pleut.

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    Bonne semaine

    Sommes nous gouvernés par des pétochards ?

     

    13
    Samedi 28 Octobre 2023 à 09:46

    C'     est    l'    automne,    la    nature   va   enfin   pouvoir    se  reposer !

     J'   espère    que    tu   vas     bien, passe     une  bonne    fin   de    semaine

     Bisous

    14
    Samedi 28 Octobre 2023 à 12:48

    Salut,

    Il fait beau , du moins jusqu'à ce soir , alors je vais bosser un peu au jardin cet après midi.

    J'espère que chez vous il fait beau.

    Bonne journée

    C'est un cauchemar ce monde cette France qui part en vrille?

     

    15
    Mardi 31 Octobre 2023 à 15:51

    Salut,

    On a de la chance il fait beau cet après midi.

    Plein d'enfants passent pour les bonbons .

    C'est la Tiotte qui s'y colle à la distribution et elle aime ça.
    Bonne fin de journée

     

    16
    Samedi 4 Novembre 2023 à 10:25

    un   petit      coucou      sous   la    pluie,    pour  te    souhaiter   une    bonne    fin   de    semaine

     Bisous

    17
    Samedi 4 Novembre 2023 à 13:06

    Salut,

    Le temps est pluvieux et venteux.

    On reste au chaud en espérant que la toiture tient pour le nouveau cyclone qui arrive.

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    BONNE JOURNEE

    Les infos du lundi sont déprimantes...

     

    18
    Lundi 6 Novembre 2023 à 11:57

    Salut

    Ce matin on a un beau soleil.

    La Tiotte est déjà en train de faire le ménage et moi je ne fais rien comme souvent hé hé hé

    J'espère que vous passerez une bonne semaine.

     

    19
    Samedi 11 Novembre 2023 à 10:48
    Salut, Aujourd'hui c'est une journée de recueillement pour nos anciens qui se sont battus pour que le pays rester la France. Il fait beau et c'est tant mieux car dans le Pas de Calais on souffre avec ces inondations. Je vous souhaite un bon week-end. Un samedi pas comme les autres en ce 11 novembre !
    20
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 15:22

    Bonjour,

    On a quelques éclaircies cet après midi mais la température est plutôt basse alors on reste au chaud.

    J'espère que vous passez un BON DIMANCHE.

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".

     

    21
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 11:28

    Salut,

    Aujourd'hui il fait beau mais il parait que ce n'est qu'un mirage qui se terminer ce soir!

    Hier on est allé faire les courses et croyez moi si vous voulez mais les prix ont encore augmenté ?

    J'espère que chez vous tout va bien .

    Bonne journée

    On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "TIOT".

     

    22
    Samedi 25 Novembre 2023 à 09:05

    Avec     l'  hiver     qui    montre    le    bout    de    son   nez,      j'    espère    que    tout     va    bien   pour    vous !

     Bonne     fin   de    semaine

     Bisous

    23
    Samedi 25 Novembre 2023 à 11:52

    Salut,

    Il fait beau , on a un ciel bleu mais il fait froid.

    Enfin l'hiver qui va nous débarrasser des puces et autres moustiques. Si au moins il pouvait éjecter le gouvernement on serait heureux.

    J'espère que vous passerez un 

    BON WEEK-END

    C'est un samedi comme les autres alors restons ZEN...

     

    24
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 14:47

    Bonjour Landrie

    Je n'ai plus aucun aster dans le jardin , pourtant j'en avais des beaux mais les sécheresses successives ont eu raison d'eux .

    Ils sont beaux les tiens .

    Bises

    25
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 16:16

    Bonjour,

    Le temps est froid mais la Tiotte est allée couper la haie car une branche la gène.

    Je suis allé chez l'orthophoniste comme toutes les semaines. J'arrive à mieux parler .

    Je pense que beaucoup préparent les fêtes.

    J'espère que tout se passera bien pour tous.

    BONNE JOURNEE

     

    26
    Samedi 2 Décembre 2023 à 09:57

    soleil,   ciel     bleu,    mais    - 5 ° !

     ça   devrait    tuer    la   vermine

     Bonne      fin   de    semaine

     Bisous

    27
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 11:44

    Bonjour,

    Le temps est à la pluie et au froid .
    Je ne crois plus en la météo sur les TV.
    Je prend la météo marine.

    Aujourd'hui je m'occupe des oiseaux et surtout du ravitaillement car ils ont faim.

    Je vous souhaite une bonne journée

    Difficile d'arrêter les conneries lorsqu'elles sont lancées?

     

    28
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 17:25

    Salut

    Le temps est toujours aussi pourri et il fait froid.

    On regarde ce qu'il y a à la télé qui en ce moment est basée sur les films de Noël.

    A notre âge on les a tous vus alors....

    Je vous souhaite une BONNE SOIREE

    A croire qu'on est laissé à l'abandon dans ce vieux pays ?

     

    29
    Samedi 16 Décembre 2023 à 09:10

    fraîcheur    et    humidité     chez    moi !

    J'   espère     que     ça    va    mieux   pour    vous !

     Passe    une      bonne    fin    de    semaine

     Bisous

    30
    Lundi 18 Décembre 2023 à 12:03

    Bonjour,

    Le temps est reparti au gris sombre et il fait froid.

    NOEL approche et j'espère qu'on aura de la neige car j'aimerais avoir une bataille de boules de neige bien sûr.

    J'espère que tout va bien pour la préparation de cette fête.

    BONNE SEMAINE

     

    31
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 17:26

    Salut
    Le temps est humide et il fait froid alors on regarde la TV comme des amoureux transi.
    A part que la Tiotte est malade mais cela va mieux avec les médocs.
    J'espère que vous préparez bien Noël.
    BON WEEK-END de NOEL

    La surrise du cadeau de Tiotte

     

    32
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 11:43

    Salut,

    Il pleut pour pas changer et il fait froid alors je reste près du chauffage.

    La Tiotte va mieux et a décidé de préparer le réveillon.

    Elle est en avance mais ce qui est fait est fait!

    Je vous souhaite un bon réveillon de NOEL

    Même au REVEILLON DE NOEL on se marre.

     

    33
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 13:12

    Salut,

    il pleut, il vente et il fait frais alors on reste chez soi près du chauffage emmitouflé dans une couverture.

    C'est ça la vieillesse.

    Sinon le mental est super bien.

    Même Tiotte s'est remise alors bien sûr le Tiot en prend plein .....

    BON WEEK END

     

    34
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 15:21

    Salut

    le temps est reparti à la pluie mis on commence à voir l'habitude.

    Je plains ceux qui sont encore dans les inondations comme Dans le Pas de Calais ou en Charente.

    Sinon tout va bien .

    J'espère que vous passerez un bon réveillon.

    BON DIMANCHE

     

    35
    Vendredi 5 Janvier à 15:38

    Salut,

    il commence à faire froid dans le grand ch'nord.

    Le département est toujours en vigilance rouge

    et je plains ceux qui sont inondés.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BON WEEK-END

    La France à côté de ses pompes ! art.38

     

    36
    Samedi 13 Janvier à 12:18

    Salut,

    Le temps est vivifiant comme dirait ma bretonne.

    Comme il n'y a rien sur les TV  dont les chaines sont payées par nos soins je me mets sur l'ordi pour sortir des conneries.

    J'espère que vous êtes en bonne santé car pour moi chez l'urologue cela se maintient.

    C'est la Tiotte qui est contente.

    Je vous souhaite un BON WEEK-END

    Les infos du samedi ou les Hontes de la France art.1

     

    37
    Samedi 20 Janvier à 12:02

    Salut, ¨

    Pas soleil ce matin mais un plafond bas , il fait froid et il est hors de question que je bouge car cela glisse.

    Heureusement le chauffagiste est passé cette semaine alors la chaudière marche très bien.

    On reste devant l'ordi ou la TV.

    Bon WEEK-END

    Les hontes de la France art.2

     

    38
    Jeudi 25 Janvier à 12:18

    Salut,

    On ne risque pas de bouger car le temps est plutôt maussade et en plus il y a des blocages aux environs d'Arras et sur l'A1 alors on reste au chaud.

    J'espère que vous avez fait le plein de provisions car cela va durer ces blocages !

    Je vous souhaite une bonne journée

    Ca chauffe en France avec nos agriculteurs.

     

    39
    Vendredi 26 Janvier à 12:28

    Salut,

    Ce matin il y avait de la pluie  puis le soleil est apparu alors on est sorti.

    Alors on est allé faire des courses et on a eu des surprises sur les prix : un choux fleur à 5,99€ et on va nous dire que les magasins ne s'en mettent pas plein les poches? On s'est rabattu sur des endives à 1,89€ le kg et on fera des endives au four et à la crème que sait si bien faire la Tiotte.

    Bon WEEK END

    La France dans le mur, on en parle chez le poissonnier.

     

    40
    Samedi 3 Février à 12:40

    Salut,

    Comme souvent le week-end il pleut alors je reste cacher sous la couette devant la télé en écoutant les infos et c'est triste de voir qu'on ne peut même plus prendre le train tranquille ?

    J'espère que vous êtes en bonne santé et que vous faîtes attention en vous baladant!

    BON WEEK-END

    La FRANCE à côté de ses pompes . art.39

     

    41
    Lundi 12 Février à 13:13

    Bonjour,

    Pour nous ce sera une semaine pluvieuse à part aujourd'hui .

    On va aller voir le toubib parce qu'à la maison on tousse.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne semaine

    On attaque la semaine avec de l'humour trouvé sur le Net.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :