• Mai 2024 - 2

    Cette année, le mois de mai a été froid et pluvieux. Malgré tout, les rosiers ont fleuri et les massifs des plantes sont arrosés naturellement, moins de travail pour la jardinière...sauf les mauvaises herbes qui poussent elles aussi.

     

    Mai 2024 - 2

     

    Rosier Léander.

     

    Mai 2024 - 2

     

    Iris bleus.

     

    Mai 2024 - 2

     

    Cornouiller panaché au second plan, Héllebores au premier plan.

     

    Mai 2024 - 2

     

    Rose André le Nôtre.

     

    Mai 2024 - 2

     

    Rosier Marie Curie.

     

    Mai 2024 - 2

    Roses  The Faun.

     

     

    Mai 2024 - 2

     

    Bouquet de roses du jardin.

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Mai à 16:57

    Je   pense      que   les    rosiers  s'    adaptent      bien     au   temps  frais,  ce    qui   explique     leur      bonne   santé   actuelle !

     C'   est   vrai    que   cette   année,   on  n'   aura   pas   eu    besoin     d'    arroser !

    J'    ai     vu    quelques   pucerons,    mais    les   mésanges     étaient     là !

     Merci   à    toi    pour   tes   jolies   photos,   et   ce   beau   bouquet

     Passe  une    bonne   soirée

     Bisous

    2
    Vendredi 31 Mai à 15:16

    Bonjour,

    Chez les "TIOT" on est content surtout la Tiotte qui vient de recevoir son lave-vaisselle. Cela fait quatre fois qu'elle l'essaye.

    Sinon côté temps on est toujours dans la flotte . La pelouse pousse rapidement et si cela continue on pourra nourrir une famille de lapins.

    Sinon tout va bien et j'espère que c'est pareil chez vous.

    BONNE JOURNEE

     

    3
    Samedi 1er Juin à 10:17

    Il  fait     froid    chez   moi, on   a  remis  le    chauffage,   et   la     pluie   ne   cesse    de   tomber !

    Le    soleil   finira     bien   par    se   montrer !

     Passe   une    bonne    fin   de   semaine

     bisous

    4
    Mercredi 5 Juin à 15:15

    Salut

    Le temps est au beau fixe et je suis sorti sans veste.

    Hier je ne suis pas passé sur les blogs car l'écran de mon PC est tombé en panne. J'ai mis à la place une petite TV qui peut faire écran PC.

    Sinon ce matin il y avait plein de coup de fil pour l'anniversaire de la Totte.

    BoNnE JoUrNeE

     

    5
    Samedi 8 Juin à 09:29

    Du   soleil,    mais   pas   trop,   entre    7   et    18 °,    l' idéal    pour   le   potager    et   les  parterres !

    Passe    une    belle    fin   de    semaine

     bisous

    6
    Samedi 8 Juin à 15:17

    Salut,

    Ce matin ce fut dur pour remplir le minet jardinet. Il faut dire que j'ai une sciatique alors il m'en a fallu du temps mais c'est fait et la Tiotte aura ses tomates .

    C'est pour ça que le papier du jour a du retard.

    Je vous souhaite une bonne journée

    Y a-t-il encore une président à la barre  ?

     

    7
    Vendredi 14 Juin à 13:19

    Salut

    Le soleil après être apparu disparait de nouveau .

    Le week-end s'annonce pluvieux et ce n'est pas marrant car je pensais bosser au jardin.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Je vous souhaite un

    BON WEEK-END

     

    8
    Samedi 15 Juin à 10:15

    Une    averse      hier   soir,   du   soleil   ce   matin,    mais     seulement  10  degrés !!

    Le   potager    prend    un   sacré  retard !

     J'   espère     que    tu   vas    bien,   passe   une    bonne    fin   de    semaine

     Bisous

    9
    Jeudi 20 Juin à 23:30

    Ici la chaleur est bien là mais depuis 2 jours nous avons le Sirocco qui nous souffle le sable du désert. Tout est recouvert de fines particules …

    Profitons de l'été.

    Bises

    10
    Samedi 22 Juin à 09:40

    on   va    dire    comme  Jacques  Martin,  vivement    dimanche,   en  espérant    quand   même   que   le    soleil  ne   sera   pas   trop    ardent !

     Passe  une    belle    fin   de    semaine

     Bisous

    11
    Samedi 22 Juin à 13:09

    BONJOUR.

    On n'a pas encore un temps d'été . C'est incroyable ces inondations qui détruisent des villages entiers ?

    Il y a un changement climatique mais je pense que l'homme n'y est pour rien et que c'est notre planète qui bouge .

    J'espère que chez vous tout va pour le mieux.

    Bonne JOURNEE

     

    12
    Lundi 24 Juin à 12:29

    Salut

    Il fait beau et c'est tant mieux .

    La Tiotte tond la pelouse ce matin et cet après midi.

    Les roses reprennent de la vigueur et montrent  leur beauté .

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE ET BONNE SEMAINE

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :