• Voeux 2023.

     

    A tous

    je souhaite une bonne année 2023

    Avec une bonne santé  et du bonheur en famille.

    Que vos projets les plus chers se réalisent.

    Amitiés.

     

    Voeux  2023.

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 16:19

    Salut

    C'est un dimanche pluvieux .

    Aujourd'hui ce sont les voeux de bonheur pour une année.

    Alors je vous souhaite d'être heureux.

    Bonne soirée

     

    2
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 16:39
    Mes meilleurs vœux à vous pour cette nouvelle année. Que Joies et bonheurs parsèment votre route pour 2023. Bises
    3
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 17:25

    Merci,      je   te    souhaite     aussi    santé      et    bonheur,    et   beaucoup      de    fleurs !

     Bonne     soirée,

     Bisous

    4
    Samedi 7 Janvier 2023 à 10:14

    Il   fait     toujours     doux,     et    il    pleut   souvent,     la   nature    s'  y   trompe !

     Passe une    bonne     fin    de    semaine

     Bisous

    5
    Samedi 7 Janvier 2023 à 11:58

    Bonjour,

    Le temps est variable et on a eu un peu de soleil ce matin.

    La pluie est néanmoins prévue alors on reste au chaud.

    J'espère que chez vous cela va.

    Bon week-end

    Qu'avons nous fait pour subir ce gouvernement ?

     

    6
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 15:24

    Salut,

    Ce matin on a essuyé de fortes averses avec des giboulets, on est pas en Mars pourtant?

    On nus annonce de la neige la semaine prochaine.

    Beaucoup de monde aux stations service pour faire le plein alors j'en ai profité aussi.

    D'après l'Orthophoniste je parle mieux.

    J'espère que chez vous la santé est là.

    Bon week-end

     

    7
    Samedi 14 Janvier 2023 à 09:42

     en     attendant    neige    et    froid    annoncés    dès    lundi,     on   a     droit   au   vent     et  à    la    pluie !

     Passe    une     bonne    fin    de    semaine

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :