• Octobre au jardin.

    Il a beaucoup plu ces derniers jours, le jardin reverdit avant que les arbres ne perdent leurs feuilles.

     

    Octobre au jardin.

    Massif coté EST du jardin.

     

    Octobre au jardin.

     

    Laurier rose.

     

    Octobre au jardin.

     

    Pervenches panachées.

     

     

     

    Octobre au jardin.

     

    Roses Peach drift Meilland Richardier.

     

     

     

    Octobre au jardin.

     

    Hortensia Light o day.

     

     

     

    Octobre au jardin.

     

    Bouquet des dernières roses Botticelli.

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Octobre 2022 à 08:42
    J aime toujours autant le bouquet de roses que tu nous offres en fin de billet. Beau mois d octobre à vous.
    2
    Mardi 4 Octobre 2022 à 09:59

    Il     en    fallait    de   la   pluie,    surtout    pour   les    arbres !

     Je    vois    que    tu    as   encore    de   jolies    fleurs,     dont   les    roses !

     Passe   une    bonne    semaine

     Bisous

     

    3
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 13:21

    Bonjour,

    Merci à tous pour vos messages de sympathie alors que l'on a tous les deux une grosse bronchite.

    On garde le moral.

    J'espère que que vous allez tous bien .

    Bon week-end

    Rien ne va plus

     

    4
    Samedi 8 Octobre 2022 à 10:49

    Le   soleil     est    toujours   là,    même    si   les   marins    rafraîchissent !

    J'   espère    que    tu   vas      bien,   passe   une    bonne    fin    de   semaine

     Bisous

    5
    Samedi 15 Octobre 2022 à 10:14

    Il   fait    encore    si   doux que   je   n'ai  rentré   ni   le   géranium,  ni   les   bégonias !

     Et    il    bruine    souvent !

     Passe   une    bonne    fin   de    semaine

     Bisous

     

    6
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 13:54

    Salut,

    Le temps est au beau fixe mais avec un peu de fraicheur.

    Tiotte va mieux ce matin .

    Je vous souhaite une bonne semaine.

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

     

    7
    Samedi 22 Octobre 2022 à 11:32

    Salut, 

    Je suis de nouveau sous anti bio mais Tiotte va bien .

    Je vais retourner à l'hosto car j'ai semble - t-il une

    saloperie encore du cancer qui traine .

    Je garde le moral .

    Bon week-end

    Les infos du samedi sont gentilles.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :