• Le jardin à la mi mai.

     

    Il a beaucoup plu ce mois ci, la nature en a besoin, aussi je ne me plains pas.. Heureusement la plupart des rosiers sont à l'abri dans des pots, ce qui a préservé les roses de l'eau.  

     

    Roses 15 mai 2023

     Rosier C.Aznavour en premier plan.

     

     

     

    Roses 15 mai 2023

     

    Azalées White Prince.

     

    Roses 15 mai 2023

    Heuchères caramel.

     

    Roses 15 mai 2023

     

    Rosier Marie Curie.

     

     

    Roses 15 mai 2023

     

    Rose Marie Curie.

     

    Roses 15 mai 2023

     

    Roses Tchaikovski.

     

    Roses 15 mai 2023

     

    Marguerites dans la pelouse.

     

     

    Roses 15 mai 2023

     

    Rose Botticelli.

     

     

     

     

     

     

     

    Roses 15 mai 2023

     

    Bouquet de roses du jardin.

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Mai 2023 à 09:42

    Il    est    vrai    que    la   pluie    est    indispensable,     mais        ce    serait    mieux    si    elle    était    mieux   répartie.

    En     tout   cas,     tu    as    su   préserver  tes    rosiers qui    sont    magnifiques.

     Passe  un      bon      dimanche

     Bisous

    2
    Dimanche 14 Mai 2023 à 12:02
    Bonjour Madame Rose
    3
    Lundi 15 Mai 2023 à 15:52

    Une bonne idée que de laisser les rosiers en pots, çà évite pas mal d'inconvénients ... Elles sont superbes tes roses, chez nous toujours en boutons avons dû lutter contre les pucerons aussi on attend patiemment ! Merci à toi de nous ravir les yeux , je te souhaite une très belle smeaine avec les bises de mon coin ch'ti ! Nicole

    4
    Jeudi 18 Mai 2023 à 07:35

    Bonjour Landrie

    Tes roses sont superbes , j'aime beaucoup la rose Botticelli .

    Nous avons eu de la pluie mais pas à remplir les nappes phréatiques .

    Dans le village il y a trois ans ils ont planté des rosiers grimpants autour de la place de la mairie et en ce moment c'est magnifique et dire que dans les Hauts de France les rosiers n'ont pas encore fleuri , si le temps est au beau fixe ils auront une belle floraison qui ne sera pas a abîmée par la pluie .

    Bises et bon week-end

    5
    Jeudi 18 Mai 2023 à 17:33

    BONJOUR,

    Les fleurs sont belles.

    Il fait super beau alors j'ai préparé mon jardin pour y planter je ne sais pas quoi ! C'est la Tiotte qui me dira mais elle ne veut pas de radis !

    Sinon je continue mes bêtises sur mon blog.

    Bonne journée

    On en parle chez le poissonnier ce vendredi !

     

    6
    Samedi 20 Mai 2023 à 09:40

    Le    soleil  est   de  retour,    et   il  n'  y   a   déjà    plus  de traces    des    15    jours    de   pluie !

     Passe une     bonne    fin    de    semaine

     Bisous

    7
    Samedi 20 Mai 2023 à 11:29

    Salut

    Hier j'ai fête mon anniversaire en famille et c'était super.

    Tout va bien et j'ai pu déguster un bon gâteau préparé par la Tiotte.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bon week-end

    Tout est fait pour entrer dans une 3ème guerre mondiale ?

     

    8
    Dimanche 21 Mai 2023 à 10:45

    Salut,

    Le temps est au beau fixe donc on ira se balader.

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    Je vous souhaite un bon dimanche

    Un peu d'humour en ce dimanche de Mai ne fait pas de mal.

     

    9
    Vendredi 26 Mai 2023 à 16:40

    Salut,

    Le temps est superbe alors ce week-end on va sortir se balader.

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    On vous souhaite un bon WEEK-END

    Les vérités du Net ressortent chez le poissonnier.

     

    10
    Samedi 27 Mai 2023 à 09:12

    Le    soleil     a   remplacé   la    pluie,  mais    il  se   montre  raisonnable    en  ne    dépassant   pas   les   20 °   l'  après-midi.

     Passe  une     bonne    fin   de    semaine

     Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :