• Début Mars 2023.

    En ce début de Mars, le froid est revenu et il n'y a pas eu de pluie, dommage car nous en avons besoin. Les massifs de bruyères et les Hellébores sont en fleurs, les primevères recouvrent un massif situé au sud.

     

    Mars 2023.

     Le mimosa du voisin est en fleurs.

    Et devant notre Camélia.

     

     

    Mars 2023.

     

    Héllebores Ballestria.

     

    Mars 2023.

     

    Héllebores orientales.

     

    Mars 2023.

     

    Bruyères et Primevères.

     

    Mars 2023.

     

    Tapis de Primevères.

     

    Mars 2023.

     

    Bouquet de roses du jardin ( 2022).

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mars 2023 à 16:18

    Ton jardin est bien fleuri avec les couleurs que j'aime… mauve, violet, rose…

    Un coup de coeur pour tes hellébores orientales que je ne connaissais pas. Ses fleurs sont très belles.

    Ici après de belles journées ensoleillées, cet après midi le ciel semble vouloir se voiler.

    Une belle journée dimanche avec mes amours, pour fêter les grands mères. Nous avons fait un bon déjeuner au soleil avec des bises et des sourires des petits enfants.

    Les tiens sont grands mais tu as certainement eu de beaux messages.

    Belle semaine à vous deux.

    Bises

    2
    Mardi 7 Mars 2023 à 17:40

    Chez moi    aussi,     les   nuits    frisent     le   gel,    et    même    dans    la   journée,  le    soleil  n'    arrive   pas  vraiment   à  réchauffer    l'    atmosphère.

    Malgré     tout  je    vois     que    tu   as     de     bien    jolies    fleurs.

    Ce   matin    il    a     commencé   à    pleuvoir !

    Passe   une     bonne   soirée

     Bisous

    3
    Rachel
    Mardi 7 Mars 2023 à 21:28

    De jolies fleurs , les héllébores sont magnifiques et les bruyères aussi ! la pluie est annoncée depuis plusieurs jours mais rien , on en a besoin pourtant . Bisous

    4
    Mercredi 8 Mars 2023 à 16:57

    Un plaisir des yeux dans ton jardin ... chez nous le froid retarde le tout mais on patiente ... merci de ce partage bonheur et belle fin d'après midi par chez toi ! Nicole

    5
    Samedi 11 Mars 2023 à 09:44

    Aujourd'hui,   c'   est    grand   soleil,     pas     de    doute      nous    sommes  bien   en   Mars !

     Passe une    bonne     fin    de    semaine

     Bisous

    6
    Samedi 11 Mars 2023 à 15:25

    Bonjour,

    C'est beau un mimosa en fleurs.

    Il fait beau et on voit du monde sortir vu qu'il ne fait pas froid. C'est un avant goût du printemps.

    Ce sont les manifs encore aujourd'hui et à Paris les poubelleux font grève.

    Ouf la semaine est fini alors reposons nous un peu !

    Pour ma part regarde ce qu'il y a à faire au jardin.

    Bonne fin de journée

     

    7
    Samedi 18 Mars 2023 à 11:29

    Le    printemps     s'   impose     de    plus    en    plus,   avec    les   fruitiers    en    fleurs   roses   ou    blanches !

    espérons      qu'  en   avril    les   gelées     ne    s'  en   prennent   pas    aux   fruits

     Passe une    bonne     fin    de   semaine

     Bisous

    8
    Samedi 18 Mars 2023 à 17:40

    Salut,

    On a un temps morose parsemé d'averses mais dans l'ensemble c'est bon pour la pelouse.

    Hier je suis allé chercher la nouvelle voiture . Alors bien sûr aujourd'hui je suis plus occupé au mode d'emploi.

    J'espère que vous commencez à profiter des beaux jours.

    Pour ma part la sciatique m'emmerde encore mais pas le peine de se plaindre il y a plus malade que moi.

    Bonne fin de journée

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez Tiot mineur.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :