• Mi mai 2022 au jardin.

    Les premières chaleurs arrivent et les roses sont écloses.

    Les azalées sont toujours en fleurs.

     

    Mi mai 2022 au jardin.

     

    Azalée du Japon Ho Oden.

     

    Mi mai 2022 au jardin.

     Fleurs d'azalée Ho Oden GP.

     

     

    Mi mai 2022 au jardin.

     Azalée  Rosa King.

     

    Mi mai 2022 au jardin.

    Azalée Rosa King GP

     

    Mi mai 2022 au jardin.

     Azalée Peggy Ann.

     

    Mi mai 2022 au jardin.

    Arums 

     

    Mi mai 2022 au jardin.

     

    Rosiers à l'abri de la pluie et du soleil.

     

    Mi mai 2022 au jardin.

     

    Heuchères  Silver scroll

     

     

    Mi mai 2022 au jardin.

     Rose Léonard Bernstein.

     

    Mi mai 2022 au jardin.

     Rose Gertrude Jekyll.

     

    Mi mai 2022 au jardin.

    Rose Mona Lisa.

     

     

    Mi mai 2022 au jardin.

     

    Bouquet de fleurs du jardin - Mai.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mai 2022 à 08:55

    Tu   as    de    bien   jolies   azalées,     comme      d' ailleurs    de  roses !

     Chez   moi,    pas   une    seule   rose   encore,    mais   il    y   a   quelques   boutons

     Merci  pour   le   magnifique    bouquet !

     Passe   une  bonne    semaine

     Bisous

    2
    Lundi 16 Mai 2022 à 08:56

    Tout ceci est magnifique et demande certainement beaucoup d'entretien et de soins. J'espère que tu n'auras pas à affronter les restrictions d'eau comme c'est déjà le cas chez nous. Bonne journée.

    3
    Lundi 16 Mai 2022 à 19:55

    Que de belles floraisons, superbes tes azalées et bien fournies.. je n'en n'ai jamais eu au jardin, sont-elles vivaces et supportent-elles le froid? ... Tout est en avance par chez toi par rapport à nous, plus froid certainement . Merci de cette belle pléiade fleurie qui nous mettent du baume au coeur. Bises de mon coin de camapgne ch'ti. Nicole

    4
    Samedi 21 Mai 2022 à 08:02

    Les   orages   ont   apporté   un    peu   de  fraîcheur,    mais    surtout     l'   eau   qui     commençait  à   manquer   sérieusement !

     Tout    pousse    hélas,    l'    herbe    aussi !

     Le    soleil    revient   progressivement

     Passe   une  bonne   fin   de   semaine

     Bisous

    5
    Dimanche 22 Mai 2022 à 16:03

    Salut,

    Elles sont jolies les fleurs.

    Je donne un peu de mes nouvelles .

    Pour l'instant cela peu aller mais le visage est tout rouge.

    Pas besoin d'UV , les rayons s'en occupent.

    J'ai une crème heureusement.

    Je tiens le bon bout et il me reste encore 15 séances .

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne semaine

     

    6
    Samedi 28 Mai 2022 à 06:38

    On   a    du   soleil     sans  plus,   et   quelques   pluies    éparses,    mais   la   fraîcheur    des   matinées   ralentit     la   pousse    des     plantes !

     Passe   une bonne   journée

     Bisous

    7
    Samedi 28 Mai 2022 à 15:37

    Salut,

    Bravo pour ces jolies fleurs.

    Encore deux semaines de radiations et ce sera terminé. Mais j'en bave  c'est le cas de le dire.

    J'espère que tout va bien par chez vous car chez nous il y a le soleil mais seulement 18°.

    Bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :