• Le jardin en juillet 2017

    Le jardin en juillet 217.

     

    Plate bande Est en juillet.

     

    Le jardin en juillet 217.

     

    Montbretias Lucifer.

     

    Le jardin en juillet 217.

     

    Le jardin en juillet 217.

     

    Bignone et Montbretias.

     

    Le jardin en juillet 217.

    La Bignone.

     

    Le jardin en juillet 217.

    Hibiscus - Althéa.

    Le jardin en juillet 217.

     

    Le jardin en juillet 217.

    Hakonechloa macre albostriata.

     

    Le jardin en juillet 217.

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Août 2017 à 13:33

    Coucou heureuse de te retrouver. Ton blog est superbe. Je n'arrive pas a faire la déco du mien . Je regrette d'avoir  supprimé le mien. dur de recommencé, j'ai un peut marre de facebok!!!!Bon je vais prendre mon temps,,,,. Passe une bonne journée. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :