• Fin octobre au jardin

    Il fait encore chaud avec des températures de 25° environ et toujours pas de pluie.. C'est sec au jardin.. Les asters sont en fleurs.

     

    Fin octobre au jardin

     Massif avec le Cotinus, le camélia et le palmier.

     

     

    Fin octobre au jardin

    Les asters en fleurs.

     

    Fin octobre au jardin

    ****

     

    Fin octobre au jardin

     

    Cornouiller panaché.

     

     

    La dernière rose du jardin - Alain Souchon.

     

    Fin octobre au jardin

     

    Les Heuchères.

     

     

     

     

    Fin octobre au jardin

     Bouquet de roses du jardin..

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Octobre 2022 à 09:10

    Bonjour,

    il   fait    un    peu    plus    chaud   chez    toi,    mais    dans   les   Hauts    de  France,   il   pleut !

     Tu   as   malgré    tout     de   belles    fleurs,     dont   les    asters   de    saison !

     Passe    une    bonne    semaine

     Bisous

    2
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 14:05

    Salut

    Tu as encore de jolies fleurs

    La France va mal pour beaucoup de Sans-Dent.

    Chez nous le moral est bon malgré quelques problèmes de santé.

    J'espère que cela va chez vous.

    BON WEEK END

    La France à côté de ses pompes

     

    3
    Lundi 31 Octobre 2022 à 15:51

    Salut,

    La Tiotte distribue les bonbons pour les gamins qui passent.

    Il fait beau alors que la météo avait prévu de la pluie.

    On est allé chez Damart pour acheter des vêtements pour la Tiotte.

    Il parait que l'hiver sera rude.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bonne journée

    Hier c'était Hallowe, aujourd'hui c'est la fête des Saints

     

    4
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 20:33

    Il est beau ton jardin même sans pluie comme chez nous .

    J'ai perdu tous mes asters déjà l'année dernière lors des canicules .

    Les tiens sont beaux .

    Bises

    5
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 14:59

    Bonjour,

    Le temps se rafraichit alors on porte des vêtements d'hiver à la maison.

    Beaucoup d'oiseaux viennent au resto dans le jardin.

    Bonne journée

    On parle de tout chez le poissonnier.

     

    6
    Samedi 5 Novembre 2022 à 09:54

    3°   ce   matin,     ça    va   j'   espère    donner  un    coup    d'    arrêt   à    la   prairie !

     Et   il    faut     que    je  rentre   géranium   et   bégonias !

     Passe    une    bonne     fin    de    semaine

     bisous

    7
    Samedi 12 Novembre 2022 à 09:32

    Soleil   et    ciel    bleu    ce   matin,  mais    seulement  4 °

     Si    ça   pouvait    stopper    la  pousse    de    l'   herbe !!

     Passe  une    bonne    fin    de    semaine

     Bisous

    8
    Lundi 14 Novembre 2022 à 18:02

    Salut

    C'est bien ce port plein de petit bateaux.

    Le temps est maussade et brumeux. Il fait froid.

    Bonne semaine

     

    9
    Samedi 19 Novembre 2022 à 10:15

    Cette    année,    il    semble    que   l'   automne    soit    plus    humide    que    froid,     espérons    quand    même    que   la   nature    se   décide   à    hiverner

     Passe une    bonne     fin      de   semaine

     bisous

    10
    Samedi 19 Novembre 2022 à 14:19

    Salut,

    Pas de pluie ce matin alors j'ai passé le coupe bordure sur les parterres.

    Il y a de plus en plus de moineaux et oiseaux du ciel qui viennent au resto.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bon dimanche

    Rien ne va plus dans ce monde. art 01

     

    11
    Samedi 26 Novembre 2022 à 08:19

    Le      froid     prend    son   temps,   mais   il   arrive,     comme   l'   humidité    qui   fait    qu'on     se   sent   mieux     chez    soi !

     Passe    une bonne fin    de    semaine

     Bisous

    12
    Samedi 26 Novembre 2022 à 15:53

    Bonjour,

    Pendant que la Tiotte fait les lessives et le repassage pour préparer ma valise pour l'hôpital je viens vous dire que je n'ai pas trop le moral de me faire réopérer.

    Mais comme il le faut j'irai .

    Je vous souhaite un bon dimanche pas trop pluvieux.

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

     

    13
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 08:19

    Salut

    Demain je me fais opérer à Lille.

    Je ne passerais pas sur les blogs pendant au moins une semaine.

    Je vous laisserais quand même une blague tous les jours sur le blog.

    Je vous souhaite un bon début du mois de décembre.

    A Bientôt

    Un samedi plein d'humour pour tous

     

    14
    Samedi 3 Décembre 2022 à 10:04

    Ce   matin,     il   fait    zéro    degré,    mais     au      moins,   il   fait    sec    aussi.

    J'    espère     que   ça   va    stopper    la   pousse     des   herbes !

     Passe   une    bonne  fin    de    semaine

     Bisous

    15
    Samedi 10 Décembre 2022 à 10:13

    Il     y   a    eu     quelques    jours    de   gelées,    aux    alentours    de   zéro °,   et   ce   matin,     c'   est  remonté    à    1  °

    Je     vois    que     bien   des   arbres    sont    seulement   en  train    de perdre    leurs   feuilles !

     Passe une     bonne    journée

     Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :