• Des iris en mai 2017

    J'ai planté beaucoup de bulbes à l'automne 2016 et je continue la revue de détail..

     

    Encore des bulbes de printemps...

    Mosaïque d'iris.

     

    Encore des bulbes de printemps...

    Iris réticulata de Hollande.

     

    Encore des bulbes de printemps...

     

    Encore des bulbes de printemps...

     

    Iris cameo Wine.

     

    Encore des bulbes de printemps...

     

    Iris germanica bleu

     

    Encore des bulbes de printemps...

     

    Iris germanica ...

     

    Encore des bulbes de printemps...

     

    iris germanica jaunes et violet.

     

    Encore des bulbes de printemps...

     

    Iris reticulata hollandais.

     

    Encore des bulbes de printemps...

    Iris de Hollande

    Encore des bulbes de printemps...

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Novembre 2017 à 14:20

    J'adore les iris, j'en mettrais partout si je le pouvais!

    bisous et bon samedi!

    Ghislaine

    2
    Samedi 4 Novembre 2017 à 14:37

    Oui une belle fleur que nous avions dans notre ex jardin mais ne florissant pas assez longtemps ! . Bon week end malgré la pluie , bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :