• Début Juillet au jardin.

    Comme partout il a fait très chaud, la canicule a sévit même ici en bord de mer...mais avec les arrosages de bon matin, les plantes ont résisté.

     

    Début Juillet au jardin.

     Le massif au fond du jardin avec le Cotinus qui prend ses aises.

     

     

     

    Début Juillet au jardin.

     Une bouture de ce Cotinus qui profite elle aussi.

     

     

    Début Juillet au jardin.

    Il y a deux ans j'ai planté ce  Céanothe en pot.

    Appelé Lilas de Californie - Blue diamond).

     

    Une graminée japonaise à coté.

    (Hakonéchloa allgold).

     

     

    Début Juillet au jardin.

     Gros plan sur les fleurs du céanothe.

     

    Début Juillet au jardin.

     

    Des  Lys roses.

     

    Début Juillet au jardin.

     Roses Alain Souchon (en haut), une jaune inconnue (à G)

    et Téquila sunrise (à droite)

     

    Début Juillet au jardin.

     

    Roses Botticelli, il ne craint pas la chaleur et ne cesse de fleurir.

     

    Début Juillet au jardin.

     

    Rosier Charles  de Nervaux.

     

     

    Début Juillet au jardin.

     

    Rosier  nain Pop Corn en pot sur le terrasse.

     

     

    Début Juillet au jardin.

     

    Rosier the Fairy .

     

     

     

    Début Juillet au jardin.

     

     

    Début Juillet au jardin.

     

    Bouquet de roses du jardin - Marie Curie.

    Bon dimanche à tous.

     

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 08:47

    Même  dans  mon  Nord , il a fallu  arroser pour que  les  fleurs résistent.

     L' année prochaine  je  mettrai un  céanothe, et  peut  être  aussi  un  lys rose !

     Tu as  toujours  de bien  jolies fleurs, et de superbes roses !

     Merci  pour tes belles  photos, et  ton bouquet !

     Passe  un bon dimanche

     Bisous

    2
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 17:21

    Hello Landrie

    Je vois que tu réussis très bien tes fleurs en pots !!

    Je me demande si l'année prochaine je ne vais pas faire pareil 

    Bonne soirée et bonne semaine

    Bisous

    xabinou

    3
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 17:51
    Bonjour ma douce Amie .. Toujours aussi beau ton jardin malgré la canicule .. Comment fais tu pour avoir désiré belles roses ?
    Ici toujours la chaleur je transpire énormément ,je suis fatiguée aujoursd’hui J’ai commencer à ranger un peu mais c’est crevant de ce temps là.
    Prends bien soin de toi surtout , on supporte moins en vieillissant, en tout cas moi ....
    Bonne soirée ma douce et mille doux bisous ...
    Monique ❤️❤️❤️
    4
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 17:54

    Tu as bien de la chance de pouvoir abreuver tes plantes  et que ton département ne soit pas sous arrêté préfectoral interdisant l'arrosage  (comme c'est le cas ici)

    5
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 20:48

    Une fois de plus, il fait très très sec ! Et la météo ne nous annonce toujours pas de pluie ! Il faut arroser ! 

    Bonne semaine. 

    6
    Lundi 8 Juillet 2019 à 15:02

    Et bien ton jardin résiste bien , certes avec des arrosages, au grand soleil des Landes.

    J'admire tes rosiers bien pimpants sous ce " cagnard " !

    7
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 12:55

    bon 14 juillet Landry

    tout est beau chez toi, bravo

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :